27 Nov

DS World...enfin en France!

Publié par Mickaël Tribut

DS World...enfin en France!

C'est fait, la première concession DS vient d'ouvrir ses portes à Paris, au 33 rue François Premier dans le huitième arrondissement, à côté des Champs-Elysées.

Il s'agit donc du deuxième showroom de ce type pour la marque premium de Citroën, le premier ayant ouvert ses portes en mars dernier à Shanghai.

La "boutique" est répartie sur trois étages où les clients pourront découvrir les modèles de la marque à savoir les DS3, DS3 Cabrio, DS4 et DS5.

A noter également qu'une DS3 spéciale sera exposée, la DS3 World Paris éditée à seulement 15 exemplaires. Aucune donnée technique ou tarifaire n'a pour l'instant été dévoilée!

Enfin, en vous rendant sur place, vous pourrez également découvrir le concept de SUV présenter il y a quelques et dont le nom du concept est Wild Rubis (voir article ci-dessous).

Ecoulés à plus de 400 000 exemplaires à travers le monde depuis le lancement de la marque en 2010, les modèles DS sont une vraie réussite.

L'implantation en plein coeur de Paris, à cet endroit précis correspond totalement à l'image du luxe que véhicule la marque.

Inauguré depuis le 25 décembre par Philippe Varin, actuel directeur du groupe PSA Peugeot Citroën, le showroom est ouvert au public depuis aujourd'hui.

A découvrir d'urgence!!!

Retrouvez toute l'actualité automobile sur FranceAuto-actu et notamment les dernières actus du constructeur DS.

DS World...enfin en France!
DS World...enfin en France!DS World...enfin en France!
DS World...enfin en France!DS World...enfin en France!
Commenter cet article

Archives

À propos

FranceAuto-actu, le site de l'actualité automobile régionale et internationale!