29 Nov

Merdes GLA 45 AMG...pur bonheur!

Publié par Mickaël Tribut  - Catégories :  #Salon de Los Angeles 2013, #Concept-car, #Salon de Francfort 2013, #Salon de Shanghai 2013

Merdes GLA 45 AMG...pur bonheur!

Mercedes vient de dévoiler, à l'occasion du salon de Los Angeles qui se déroule en ce moment, son nouveau concept issu de son petit SUV, le Mercedes GLA. Ce concept est tout simplement la version sportive du véhiule, le GLA 45 AMG.

Présenter en septembre dernier lors du salon de Francfort et prochainement commercialisé, le Mercedes GLA (voir articles FranceAuto-actu du 18 avril et 19 mai 2013) a donc déjà le droit à la présentation de sa version suralimentée!

Equipé d'un 2.0 turbo de 360 ch ainsi que de la transmission intégrale 4Matic et de la boîte à double embrayage AMG Speedshift DCT 7, le GLA 45 AMG abat le 0 à 100km/h en moins de 5 secondes!

Le SUV adopte vraiment un look très particulier avec un kit carrosserie noir laqué comprenant d'imposants béquet et diffuseur, des jantes de 21 pouces à liseret rouge très typé compétition, ainsi qu'un kit de stickers ne laissant aucun doute sur ses prétentions sportives...

Malgré tout, le Mercedes se contente, en conduite classique, d'une consommation de 8l/100 kilomètres.

Aucune donnée concernant la date de commercialisation ou encore le tarif.

Nul doute que ce véhicule trouvera sa clientèle!!!

Retrouvez toute l'actualité automobile sur FranceAuto-actu et notamment les derniers articles sur le constructeur à l'étoile (voir ci-dessous).

Merdes GLA 45 AMG...pur bonheur!Merdes GLA 45 AMG...pur bonheur!Merdes GLA 45 AMG...pur bonheur!
Merdes GLA 45 AMG...pur bonheur!Merdes GLA 45 AMG...pur bonheur!
Merdes GLA 45 AMG...pur bonheur!Merdes GLA 45 AMG...pur bonheur!Merdes GLA 45 AMG...pur bonheur!
Commenter cet article

Archives

À propos

FranceAuto-actu, le site de l'actualité automobile régionale et internationale!