14 Dec

Opel Cascada, nouvelle motorisation

Publié par Mickaël Tribut  - Catégories :  #Salon de Genève 2013

L'opel Cascada, dévoilée au salon de Genève début 2013 et commercialisée récemment reçoit déjà une nouvelle motorisation dans sa gamme.

Cette nouvelle motorisation est le 1.6 Turbo essence de 200 chevaux! Avec ce noouveau moteur, le constructeur allemand annonce une vitesse de pointe de 235 km/h et une consommation de 6,7L/100 km.

Assez rare sur ce type de véhicules (cabriolets), le 1.6 Turbo de 200ch est néanmoins courant dans le secteur automobile et notamment sur des petites sportives telles que la Mini Cooper S JCW, Renault Clio RS, les Peugeot RCZ et 208 GTi ou encore sur la Ford Fiesta ST.

Cette nouveau moteur est également l'occasion d'apporter quelques options supplémentaires au véhicule comme par exemple la possibilité d'équipé son système multimédia de l'offre "Intellilink", qui facilite la synchronisation entre un smartphone et le système d'infodivertissement de l'auto. IntelliLink permet également de donner accès à certaines applications smartphone avec la possibilité d'écouter des webradios ou même de consulter les contenus multimédia du smartphone.

Côté finition, dix nouvelles teintes sont également disponibles ainsi qu'une quatrième couleur pour la capote.

Une belle évolution pour ce tout nouveau véhicule!

Retrouvez toute l'actualité sur FranceAuto-actu et notamment les derniers articles du constructeur Opel (voir ci-dessous)

Opel Cascada, nouvelle motorisation
Opel Cascada, nouvelle motorisationOpel Cascada, nouvelle motorisation
Opel Cascada, nouvelle motorisationOpel Cascada, nouvelle motorisationOpel Cascada, nouvelle motorisation
Opel Cascada, nouvelle motorisationOpel Cascada, nouvelle motorisation
Opel Cascada, nouvelle motorisationOpel Cascada, nouvelle motorisation
Commenter cet article

Archives

À propos

FranceAuto-actu, le site de l'actualité automobile régionale et internationale!