08 Apr

Salon de Pékin...un salon peut en cacher un autre!

Publié par Mickaël Tribut  - Catégories :  #Salon de Pékin 2014

Salon de Pékin...un salon peut en cacher un autre!

Alors que je vous présentais le salon de NewYork hier (du 18 au 27 avril), un autre salon pointe le bout de son nez...il s'agit de celui de la capitale chinoise, un salon d'ampleur internationale, le "Beijing International Automotive Exhibition".

Ce salon ouvrira ses portes sur un créneau quasiment similaire à celui de son confrère américain à savoir du 20 a 29 avril 2014.

La Chine, nouvel eldorado des constructeurs automobile, connaît une croissance continue depuis quelques années. Un rendez-vous comme celui-ci est l'occasion pour les marques automobiles de dévoiler de nombreuses nouveautés et exclusivités internationales.

Depuis quelques jours, les fuites concernant les véhicules qui seront dévoilés se multiplient comme par exemple Audi avec son Q4, Peugeot avec le concept Exalt ou encore Citroën avec sa DS5LR.

Par ailleurs, Honda a annoncé aujourd'hui, qu'il présentera deux nouveaux concepts à Pékin, le concept Fit ainsi qu'un nouveau SUV.

Beaucoup d'informations à suivre directement ici dès le 20 avril!

Retrouvez toute l'actualité automobile internationale sur FranceAuto-actu

Salon de Pékin...un salon peut en cacher un autre!Salon de Pékin...un salon peut en cacher un autre!
Salon de Pékin...un salon peut en cacher un autre!Salon de Pékin...un salon peut en cacher un autre!Salon de Pékin...un salon peut en cacher un autre!
Commenter cet article

Archives

À propos

FranceAuto-actu, le site de l'actualité automobile régionale et internationale!