29 Jul

Pirelli édition 2015

Publié par Mickaël Tribut

Pirelli édition 2015

Chaque année c'est la même chose, les calendriers de l'année à venir font leurs sorties tour à tour avec pour certains, il s'agit d'un véritable événement.

Non, il ne s'agit pas des "Dieux du Stade" mais bien celui de Pirelli! Considéré comme l'un des plus prestigieux au monde, ce calendrier est tournée sur la mise en valeur de femmes mannequins. A la fois sensuel et glamour, ce calendrier peut également aller jusqu'au nu artistique.

Des modèles comme Kate Moss, Gisèle Bündchen, Jennifer Lopez ou Adriana Lima y ont fait leur apparition.

Près à paraître pour le dernier trimestre 2014, ce calendrier nous livre déjà quelques aperçus pour cette nouvelle année et notamment les noms des douze mannequins qui vous accompagneront en 2015. Il s'agit donc de la star brésilienne Adriana Lima mais également d'Isabeli Fontana, de Raquel Zimmermann, Carolyn Murphy, Karen Elson, Natalia Vodianova, Cameron Russell, Sasha Luss, Anna Ewers, Joan Smalls, Gigi Hadid et enfin de Candice Huffine.

Le photographe de cet ouvrage est Steven Meisel, célèbre photographe américain connu notamment pour ses photos dans l'ouvre "Sex" écrit par Madonna en 1992 et qui accompagnait som album "Erotica" à cette période.

Concernant ce calendrier, FranceAuto-actu reviendra certainement dessus pour vous donner des détails concernant la date de publication.

Retrouvez toute l'actualité automobile sur FranceAuto-actu et connectez-vous dès à présent sur la chaîne Youtube ainsi que la page Google +

Pirelli édition 2015Pirelli édition 2015
Commenter cet article

Archives

À propos

FranceAuto-actu, le site de l'actualité automobile régionale et internationale!