20 Aug

Puisque nous sommes en Russie...autant y rester!

Publié par Mickaël Tribut

Puisque nous sommes en Russie...autant y rester!

Cela fait maintenant plusieurs jours que la Russie est au coeur de mes articles, entre les nouveautés qui s'annoncent suite au salon international de Moscou mais également à la suite des résultats du marché automobile russe.

J'ai donc décidé de vous donner une information, pour le moins décalé, sur un groupe de chanteuses russes...eh non ce n'est pas Tatu! Elles sont trois et le nom de ce groupe est Serebro.

Pas connu chez nous, ce groupe l'est particulièrement en Russie, où ces jeunes filles font parler aussi bien d'elles à travers leurs voix mais également par leurs corps. Fondé en 2006, ce groupe a notamment participé au Concours de l'Eurovision 2007 et remporté, la même année, les World Music Awards des meilleures ventes mondiales en tant qu'artiste russe.

Et si elles font l'actualité dans FranceAuto-actu aujourd'hui c'est pour leur clip "Mama Lover" ou "Sexy Ass" en Russie, sorti en 2013 et qui a été intégralement tourné dans un véhicule. Une idée plutôt originale et qui mérite un article!

Un clip à découvrir de suite, qui est à l'image du groupe, un peu "fou-fou" mais très sexy!

Retrouvez toute l'actualité automobile régionale et internationale sur FranceAuto-actu

Connectez-vous également sur la chaîne Youtube et réagissez ou restez informé des dernières nouveautés en suivant les pages Twitter #Franceautoactu et Google +.

Puisque nous sommes en Russie...autant y rester!Puisque nous sommes en Russie...autant y rester!
Puisque nous sommes en Russie...autant y rester!Puisque nous sommes en Russie...autant y rester!
Puisque nous sommes en Russie...autant y rester!Puisque nous sommes en Russie...autant y rester!Puisque nous sommes en Russie...autant y rester!
Commenter cet article

Archives

À propos

FranceAuto-actu, le site de l'actualité automobile régionale et internationale!