05 Nov

C'est au tour de Porsche!

Publié par Mickaël Tribut

C'est au tour de Porsche!

Pour faire suite à la grande vague de rappel dont je vous ai parlé récemment avec les constructeur Audi ou encore Jeep du groupe Fiat-Chrysler, c'est maintenant le constructeur allemand Porsche qui vient de lancer une campagne de rappel sur ces véhicules.

Celle-ci concerne les Porsche Cayman, Boxster et 911 Carrera pour un total de 4428 véhicules...un chiffre important pour une marque de luxe ou sport de prestige mais néanmoins dérisoire face aux campagnes de rappel des constructeurs automobiles "plus généralistes" à l'image du groupe Fiat-Chrysler, Toyota ou encore General Motors.

Ce rappel est dû à un défaut sur le loquet de sécurité de la serrure du capot, qui peut entraîner l'ouverture de ce dernier lorsque le véhicule est en mouvement ce qui pose un réel soucis de sécurité. Le constructeur de Stuttgart tient néanmoins à rassurer en annonçant qu'aucun véhicule n'a pour le moment subi d'incident et qu'il s'agit d'une mesure purement préventive.

L'intervention prévue sur les véhicules sera également rapide puisqu'elle ne devrait pas excédée les 30 minutes par véhicule et sera intégralement pris en charge par le constructeur.

Restez connecté à l'actualité automobile en suivant FranceAuto-Actu sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebbok et Google+).

Suivez également toute l’actualité automobile régionale et internationale ainsi que l'actualité du constructeur Porsche et du groupe Volkswagen sur www.franceauto-actu.com

C'est au tour de Porsche! C'est au tour de Porsche! C'est au tour de Porsche!
C'est au tour de Porsche! C'est au tour de Porsche!
Commenter cet article

Archives

À propos

FranceAuto-actu, le site de l'actualité automobile régionale et internationale!