07 Nov

Course poursuite mortelle en périphérie de Lyon!

Publié par Mickaël Tribut

Course poursuite mortelle en périphérie de Lyon!

Dans la nuit du mercredi 05 au jeudi 06 novembre, un terrible accident s'est produit à Saint-Priest, dans la banlieue lyonnaise lors d'une course-poursuite entre un véhicule civil et un véhicule des forces de l'ordre.

L'accident a eu lieu au 68 route de Lyon, à Saint-Priest alors que le véhicule de police avait entamé une folle course-poursuite contre un véhicule ayant effectué plusieurs infractions au code de la route.

Pour une raison encore inexpliquée, le véhicule des forces de l'ordre, alors en train de dépasser le véhicule en infraction, a été éjecté de sa trajectoire et s'est retrouvé dans un couloir de bus qui a provoqué un drame. Le premier véhicule aurait probablement heurté quelque chose entraînant un choc contre le véhicule de police et ainsi explique ce changement soudain de trajectoire.

Le véhicule s'est alors encastré dans le bus de la ligne C25 qui a provoqué la mort du policier conducteur, alors âgé de trente ans et rattaché à la police municipale de Vénissieux (69). Le passager a quant à lui été grièvement blessé. Aucun blessé à déplorer concernant le conducteur et les passagers du bus mais ceux-ci sont "extrêmement choqués"!

Le véhicule poursuivit a en revanche été retrouvé abandonné. Il roulait avec de fausses plaques et avait été volé en juillet 2013!

Restez connecté à l'actualité automobile en suivant FranceAuto-Actu sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebbok et Google+).

Suivez également toute l’actualité automobile régionale et internationale sur www.franceauto-actu.com

Course poursuite mortelle en périphérie de Lyon!Course poursuite mortelle en périphérie de Lyon!
Commenter cet article

Archives

À propos

FranceAuto-actu, le site de l'actualité automobile régionale et internationale!