06 Feb

Le dernier né de chez Infiniti s'appelle QX30!

Publié par Mickaël Tribut  - Catégories :  #salon de Genève 2015, #Salon de Francfort 2013, #Salon de Détroit 2014, #salon de Genève 2014

Le dernier né de chez Infiniti s'appelle QX30!

La marque de luxe du constructeur Nissan et de l'Alliance Renault-Nissan a entamée, il y a quelques années, une politique d'élargissement de sa gamme.

Après avoir présenté des modèles tels que la Q50 Eau Rouge au Salon de Genève et salon de Détroit en 2014 ou encore la Q30 Concept lors du Salon de Francfort 2013, la marque dévoile aujourd'hui son QX30 Concept, un crossover dérivé de la berline à l'image d'Audi et ses A3 et Q3, Mercedes et ses Classe A et GLA ou encore Renault Clio et Captur!

La stratégie des constructeurs évolue afin de répondre à de nouvelles attentes, de nouvelles envies tout en proposant des véhicules toujours plus économiques.

Ce nouveau venu arrivera en concession d'ici à 2016 et reprendra la plateforme MFA commune au constructeur Mercedes et dont un certain GLA partage déjà celle-ci!

Aucune autre information pour le moment été dévoilée mais ce véhicule sera présenté, de façon officielle, lors du salon de Genève qui ouvrira ses portes du 5 au 15 mars prochain.

Réagissez directement sur les réseaux sociaux de FranceAuto-Actu (Twitter, Facebook et Google+).

Suivez également toute l’actualité automobile régionale et internationale et notamment celle du constructeur Infiniti et de l'alliance Renault-Nissan sur www.franceauto-actu.com

Commenter cet article

les peugeot mythique 11/02/2015 17:34

J'aime bien le style Infinity, ça change des autres constructeurs mais ici en France la marque reste assez discrete dommage!

Archives

À propos

FranceAuto-actu, le site de l'actualité automobile régionale et internationale ainsi que celle de l'ecomobilité