16 Mar

Le salon automobile de Lyon revient!

Publié par Mickaël Tribut  - Catégories :  #salon de Lyon 2015, #salon de Genève 2015

Le salon automobile de Lyon revient!

Alors que le salon de Genève vient de fermer ses portes pour l'édition 2015, c'est avec plaisir que je vous annonce que le grand rendez-vous de l'automobile lyonnais est de retour!

En effet, le plus grand salon automobile régional, disparu en 2011 suite à la crise qui sévissait le secteur, va de nouveau revoir le jour et ce...dès cette année.

Le groupe GL Event, déjà à l'origine des précédentes éditions, a ainsi communiqué sa volonté de renouveler l'expérience, dans un contexte actuel beaucoup plus favorable.

Cette nouvelle édition se déroulera du 24 au 28 septembre prochain à Eurexpo.

Avec ce salon, il s'agit de répondre concrètement aux attentes du marché automobile et notamment celui du public lyonnais.

Rappelons que Le Progrès avait organisé en septembre 2014 "les 4 jours de l'automobile", un salon qui permettait aux Lyonnais de découvrir les modèles et nouveautés des constructeurs, présents sous l'enseigne et les noms de leurs concessions.

De belles initiatives qui vont permettre à la ville Lumière de revenir sur le devant de la scène automobile!

Réagissez directement sur les réseaux sociaux de FranceAuto-Actu (Twitter, Facebook et Google+).

Suivez également toute l’actualité automobile régionale et internationale et notamment l'actu automobile lyonnaise sur www.franceauto-actu.com

Le salon automobile de Lyon revient! Le salon automobile de Lyon revient!
Commenter cet article

ML 20/03/2015 10:54

C'est vraiment une super nouvelle pour ceux qui n'ont pas pu assister au salon de Genève, vivement fin septembre alors !!!!!

FranceAuto-Actu 21/03/2015 16:39

Effectivement il s'agit d'une excellente nouvelle qui risque d'en satisfaire plus d'un! ;-) et d'autant plus pour les lyonnais qui seront cette fois-ci a domicile!
Donc vivement septembre!

Archives

À propos

FranceAuto-actu, le site de l'actualité automobile régionale et internationale!