16 May

Bluely débarque à l'aéroport Saint Exupéry!

Publié par Mickaël Tribut

Bluely débarque à l'aéroport Saint Exupéry!

Le service d'autopartage de Lyon, Bluely, du groupe Bolloré continue son expansion sur la région lyonnaise. En effet, le groupe a annoncé l'arrivée prochaine de son service directement à l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry prochainement. Une bonne nouvelle et une alternative pour éviter de payer les frais de stationnement de votre véhicule durant votre voyage...où un autre moyen de locomotion qui s'ajoute aux taxis, Rhône Expres ou encore chauffeurs Uber, puisque selon le groupe, le coût du trajet de Lyon à l'aéroport est estimé entre 6 et 10 euros soit la solution la plus compétitive!

Récémment étendu sur les communes de Bron, Caluire, Champagne-au Mont-d'Or, Ecully, Tassin La Demi-Lune, Vaulx-en-Velin, Oullins, Vénissieux et Sainte-Foy Les Lyon, le service vise une expansion globale sur l'agglomération dans les années à venir.

En pariant sur un tel développement, l'entreprise souhaite faciliter l'utilisation des véhicules électriques dans l'agglomération lyonnaise.

Pas un mois passe sans que nous ayons une nouvelle du groupe Bolloré, puisqu'en avril dernier déjà, le groupe annonçait la mise à disposition des Renault Twizy au sein de son offre.

Rappelons que Bluely a été inauguré en octobre 2013 et qu'il compte actuellement 250 véhicules répartis sur 101 stations.

Je vous tiendrai donc informé de l'avancée des négociations dans ce sens et de la mise en place du dispositif.

Réagissez directement sur les réseaux sociaux de FranceAuto-Actu (Twitter, Facebook et Google+)

Suivez également toute l’actualité automobile régionale et internationale, l'actualité sur l'écomobilité ainsi que celle du groupe Bolloré et du constructeur Renault sur www.franceauto-actu.com

Bluely débarque à l'aéroport Saint Exupéry! Bluely débarque à l'aéroport Saint Exupéry!
Bluely débarque à l'aéroport Saint Exupéry! Bluely débarque à l'aéroport Saint Exupéry!
Commenter cet article

Archives

À propos

FranceAuto-actu, le site de l'actualité automobile régionale et internationale!