07 Jun

La Lykan à Dubaï...la collection s'agrandit!

Publié par Mickaël Tribut  - Catégories :  #Qatar Motor Show 2014, #Top Marques Monaco 2015

La Lykan à Dubaï...la collection s'agrandit! La Lykan à Dubaï...la collection s'agrandit! La Lykan à Dubaï...la collection s'agrandit!
La Lykan à Dubaï...la collection s'agrandit!
La Lykan à Dubaï...la collection s'agrandit!

Souvenez-vous, le 18 février dernier, je vous présentais la superbe collection de véhicules que la police de Dubaï détient, le tout dans un spot publicitaire réalisé justement par les forces de l'ordre du pays. Une grande campagne de communication pour promouvoir la richesse du pays, plus qu'un moyen de dissuasion pour les conducteurs rapides.

Aujourd'hui, un nouveau véhicule va donc venir compléter cette collection...et pas des moindres puisqu'il s'agit de la Lykan Hypersport!

Cela ne vous parle pas?La Lykan est une supercar fabriquée et commarcialisée par le constructeur Libanais W Motors, désormais basé à Dubaï.

La société, créee en 2012 à Beyrouth au Liban, propose aujourd'hui un des véhicules le plus chère du monde avec cette Lykan Hypersport, produite à seulement 7 exemplaires pour un tarif monstrueux de 3,4 millions de dollars soit 3 millions d'euros!

Vous vous demandez sûrement quelle est la particularité de ce véhicule?! A vrai dire, cette supercar libanaise, créée par Ralph R. Debbas et Sari El Khalil, représente le luxe dans tous ses états avec notamment des feux à LED incrustés de diamants, saphirs et rubis ou encore des surpiqûres en fil d'or.

Mais attention ce n'est pas tout! En effet, l'intérieur est équipé d'un hologramme qui vient remplacer l'écran tactile...une vraie révolution en soi!

Côté performances, là aussi nous sommes également servis puisque abat le 0 à 100 km/h en 2,8 secondes seulement pour une vitesse de pointe frôlant les 400km/h (395km/h exactement!), grâce à son moteur 3.7 Biturbo de 770ch réalisé en collaboration avec le préparateur allemand Ruf Automobile.

Apparue dans le dernier opus de la saga Fast and Furious, le 7, la Lykan Hypersport fait déjà beaucoup parler d'elle pour un véhicule diffusé en très faible quantité!

Je vous laisse sans plus attendre regarder la vidéo réalisé par la police de Dubaï où cette Lykan viendra rejoindre les Aston Matin One-77, BMW I8, Lamborghini Aventador, SLS AMG ou encore Bentley Continental GT!

Réagissez directement sur les réseaux sociaux de FranceAuto-Actu (Twitter, Facebook et Google+)

Suivez également toute l’actualité automobile régionale et internationale, l'actualité sur l'écomobilité ainsi que toute celle sur du constructeur W Motors sur www.franceauto-actu.com

La Lykan à Dubaï...la collection s'agrandit! La Lykan à Dubaï...la collection s'agrandit!
La Lykan à Dubaï...la collection s'agrandit!
La Lykan à Dubaï...la collection s'agrandit! La Lykan à Dubaï...la collection s'agrandit!
La Lykan à Dubaï...la collection s'agrandit!
Commenter cet article

Archives

À propos

FranceAuto-actu, le site de l'actualité automobile régionale et internationale!