14 May

Terrible drame à Istres lors des essais d'une course automobile!

Publié par Mickaël Tribut

Les faits se sont déroulés ce samedi 14 mais 2016 lors des essais de la course automobile entre Istres et Miramas, deux communes situées dans le département des Bouches du Rhône (13).

La 44e course de Côte régionale comptant pour la Coupe de France de Montagne est donc endeuillé par la mort d'un homme d'une cinquantaine d'année présent dans le public au moment de la perte de contrôle du pilote.

Son fils, présent à ses côtés à cet instant, et quant à lui dans un état grave et son pronostic vital, est, à l'heure actuelle, engagé.

La perte de contrôle est intervenue à la sortie d'Istres, en direction de Saint Chamas. Les essais ont immédiatement été stoppés et aucune information concernant le déroulement de la course de ce dimanche 15 mai a été dévoilé.

Les circonstances de l'accident, mécanique ou autre, ne sont pas non plus encore connues. Une enquête est menée afin d'élucider les causes de ce drame.

Réagissez directement sur les réseaux sociaux de FranceAuto-Actu (Twitter, Facebook et Google+)

Suivez également toute l’actualité automobile régionale, internationale, celle sur l'écomobilité sur www.franceauto-actu.com

Terrible drame à Istres lors des essais d'une course automobile!Terrible drame à Istres lors des essais d'une course automobile!
Commenter cet article

Archives

À propos

FranceAuto-actu, le site de l'actualité automobile régionale et internationale ainsi que celle de l'ecomobilité