11 May

Un nouveau crossover en vue!

Publié par Mickaël Tribut

Le constructeur automobile japonais Honda a décidé de commercialiser un nouveau modèle en Asie du Sud et notamment en Inde, pays en plein développement automobile.

Avec un marché potentiel colossal, il est important de proposer des produits adaptés, capable de séduire une clientèle moyenne au meilleur prix.

Ainsi, en commercialisant le BR-V, un petit SUV, il permet au constructeur de proposer un véhicule capable de s'attaquer aux chemins arpentés ou routes endommagées.

Ce véhicule deux roues motrices uniquement, proposé en version diesel avec le 1,5 i DTEC de 100ch et en version essence avec le 1,5 i VTEC de 119ch, est couplé à une boîte manuelle à six rapports. Seule la version essence pourra recevoir en option la boîte à transmission variable continue CVT.

Concurrent des Renault Kwid et Duster et Nissan Kicks et Terrano ou encore Hyundai Creta et Suzuki (Maruti) S Cross dans le pays, celui-ci est proposé à un tarif d'environ 11 500€.

Destiné à l'Asie du Sud, ce véhicule à de fortes chances d'arriver en Amérique du Sud dans les mois à venir. En revanche, il ne sera pas commercialisé en Europe où il laisse la place au HR-V.

Réagissez directement sur les réseaux sociaux de FranceAuto-Actu (Twitter, Facebook et Google+)

Suivez également toute l’actualité automobile régionale, internationale, celle sur l'écomobilité ainsi que toute celle du constructeur Honda sur www.franceauto-actu.com

Un nouveau crossover en vue!
Un nouveau crossover en vue! Un nouveau crossover en vue!
Commenter cet article

Archives

À propos

FranceAuto-actu, le site de l'actualité automobile régionale et internationale!