09 Aug

Nouveauté: CarPlay et Android Auto désormais chez Hyundai!

Publié par Mickaël Tribut

Le constructeur coréen Hyundai vient de dévoiler une nouvelle version de son système multimédia embarqué avec cette fois l'intégration et la prise en charge des systèmes CarPlay et Android Auto.

Pour le moment seul quelques véhicules sont concernés, à savoir la Hyundai Azera de 2015 et 2016, commercialisée en Corée du Sud, Amérique du Nord et quelques pays Européens.

Concernant la modification des interfaces, le petit coupé Veloster ainsi que la berline i40 Hybrid et Plug-In-Hybrid, tous deux de 2016, sont également concernés.

A noter que cette dernière, vendue sous le nom i40 en France, est plus connue sous le nom Sonata où elle est commercialisée dans de nombreux pays, notamment l'Amérique du Nord.

Pour les propriétaires de ces véhicules, il suffit de vous rendre sur le site MyHyundai.com et d'installer ce logiciel gratuitement, ou de vous rendre en concession afin qu'il vous soit installé...pour une dizaine d'euros.

Réagissez directement sur les réseaux sociaux de FranceAuto-Actu (Twitter, Facebook et Google+)

Suivez également toute l’actualité automobile régionale, internationale, celle sur l'écomobilité ainsi que celle du constructeur Hyundai et du groupe Hyundai-Kia sur www.franceauto-actu.com

Nouveauté: CarPlay et Android Auto désormais chez Hyundai!Nouveauté: CarPlay et Android Auto désormais chez Hyundai!
Nouveauté: CarPlay et Android Auto désormais chez Hyundai!Nouveauté: CarPlay et Android Auto désormais chez Hyundai!
Commenter cet article

Archives

À propos

FranceAuto-actu, le site de l'actualité automobile régionale et internationale!