15 Sep

Mitsubishi GT PHEV, un beau projet pour le Mondial 2016!

Publié par Mickaël Tribut  - Catégories :  #Mondial de l'automobile Paris 2016, #Concept-car

Le constructeur japonais Mitsubishi vient de dévoiler les photos du concept qu'il présentera lors du Mondial de l'Automobile en octobre prochain. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a du style!!

Le Mitsubishi GT PHEV Concept adopte une ligne sportive, musclée et dynamique. Son style de SUV coupé comme n'est d'ailleurs pas sans rappeler celle d'un qui a fait le succès de Land Rover, le Range Rover Evoque.

Ce SUV, qui dessine les prochains grands modèles de la marque, équipé d'un système hybride rechargeable composé cette fois de trois moteurs électriques. Rappelons que l'actuel Outlander PHEV dispose d'un seul moteur électrique.

Aucune information en revanche concernant la puissance totale du modèle mais le constructeur annonce d'ores et déjà une autonomie de 120 kilomètres en mode 100% électrique et une autonomie cumulée, avec le moteur thermique, de 1200km. Une belle promesse!

Les informations seront bien évidemment à suivre dès l'ouverture du salon, le 1er octobre prochain et sur le stand Mitsubishi, Pavillon 3 Porte de Versailles.

Réagissez directement sur les réseaux sociaux de FranceAuto-Actu (Twitter, Facebook)

Suivez également toute l’actualité automobile régionale, internationale, celle de l'écomobilité ainsi que toute l'actu du constructeur Mitsubishi Motors sur www.franceauto-actu.com

Mitsubishi GT PHEV, un beau projet pour le Mondial 2016!Mitsubishi GT PHEV, un beau projet pour le Mondial 2016!
Mitsubishi GT PHEV, un beau projet pour le Mondial 2016!
Commenter cet article

Archives

À propos

FranceAuto-actu, le site de l'actualité automobile régionale et internationale!