28 Oct

Alfa Giulia, bientôt le break?!

Publié par Mickaël Tribut

Alors que la version berline de la toute dernière née du constructeur Alfa Roméo obtient de bons résultats de vente, des rumeurs précisent qu'une version break pourrait prochainement faire son apparition en Europe.

On le sait, le break est un incontournable sur le vieux continent puisque cette version représente pas moins de 40% des ventes des modèles voire même plus dans certains pays comme l'Allemagne! 

Cette version break, dont aucune information officielle n'a été délivrée, devrait voir le jour d'ici fin 2017 dans les concessions de la marque. 

En attendant, vous pouvez toujours acquérir la version berline disponible dans différentes motorisations aussi bien essence que diesel. 

Pour rappel, cette gamme est disponible en diesel avec les 2.2 JTD de 136, 150 ainsi que 180ch couplés à une boite manuelle ou boîte automatique ZF à 8 rapports pour les versions en 150 et 180ch. Enfin, la seule et unique version essence disponible surplomble la catégorie puisqu'elle est équipée d'un moteur V6 2.9 turbo développant pas moins de 510ch. 

Cette motorisation exceptionnelle équipant la version Quadrifoglio provient ni plus ni moins de la branche Ferrari et équipe par exemple la dernière Maserati Ghibli ! Grâce à cela, la belle italienne abat le 0 à 100km/h en seulement 3,9 secondes soit la même chose qu'une Mercedes AMG-GTS, une Bentley Continental Supersports équipée d'un moteur W12 ou même une Koenigsegg Agera de 940ch! 

Une très belle performance pour un véhicule disponible à partir de 30 900€ et qui atteint les 79 000€ dans sa version la plus extravagante! 

Et vous que pensez-vous de ce modèle? 

Réagissez directement sur les réseaux sociaux de FranceAuto-Actu (Twitter, Facebook)

Suivez également toute l’actualité automobile régionale, internationale, celle de l'écomobilité ainsi que toute l'actu du constructeur Alfa Romeo et du groupe FCA Fiat Chrysler Automobiles sur www.franceauto-actu.com

 

 

Alfa Giulia, bientôt le break?!
Alfa Giulia, bientôt le break?!Alfa Giulia, bientôt le break?!Alfa Giulia, bientôt le break?!
Commenter cet article

Archives

À propos

FranceAuto-actu, le site de l'actualité automobile régionale et internationale!