12 Oct

Renault-Nissan partenaire de la COP22!

Publié par Mickaël Tribut

Souvenez-vous, lors de la COP21 qui s'est déroulé en décembre dernier à Paris, l'Alliance Renault-Nissan était partenaire de l'évènement et avait fourni pas moins de 200 véhicules électriques aux organisateurs!

Pour cette nouvelle édition, qui se déroulera du 7 au 18 novembre 2016 au Maroc à Marrakech, le partenariat est à nouveau d'actualité mais cette fois ce seront 50 véhicules qui seront mis à disposition pour l'organisation de cet évènement.

Ainsi, ce sont les Renault Zoé, Nissan Leaf et monospace e-NV200 (7 places) qui seront proposés pour les déplacements des délégués des Nations durant les 11 jours et ce, 24H/24 et 7 jours sur 7.

Pour pouvoir tenir ce rythme, se sont également 20 bornes de recharges, classiques et rapides, qui seront installées dans toute la ville.

Un évènement conséquent, qui accueillera pas moins de 25 000 personnes et une présence importante pour le groupe leader mondial dans la vente de véhicules électriques!

Suivez également toute l’actualité automobile régionale, internationale, celle sur l'écomobilité ainsi que celle du constructeur Renault et de l'Alliance Renault-Nissan sur www.franceauto-actu.com

Renault-Nissan partenaire de la COP22!Renault-Nissan partenaire de la COP22!Renault-Nissan partenaire de la COP22!
Renault-Nissan partenaire de la COP22!
Commenter cet article

Archives

À propos

FranceAuto-actu, le site de l'actualité automobile régionale et internationale!