11 Oct

Une nouvelle version pour le Ssangyong Rodius!

Publié par Mickaël Tribut  - Catégories :  #Salon de Birmingham 2016

Souvent critiqué par le passé et apparaissant dans le classement des véhicules délaissés par les automobilistes, le Ssangyong Rodius, un mixte entre un minibus, un monospace et même SUV dans sa dernière génération, nous surprend une nouvelle aujourd'hui.

En effet, le constructeur sud-coréen vient de dévoiler une version camping-car pour son modèle, à l'image d'un Volkswagen Multivan également déclinable dans cette version.

C'est donc au salon du caraving de Birmingham que le constructeur dévoile cette version baptisée Rodius Turismo Toursit Camper qui arrivera très certainement en concession dans les mois à venir.

Equipé d'un lit, un réfrigérateur, un évier, deux réservoirs d'eau (eau propre et eau usée), et de toilettes portables, le nouveau venu du constructeur est pour le moment réservé à une clientèle anglo-saxone.

Proposé au tarif de 29 995 livres (33 175€) soit 11 000€ de plus que la version classique de ce véhicule. Pour ce prix, le véhicule est équipé d'un moteur 2,2 Turbodiesel de 178ch couplé à boîte à 7 rapports développée par Mercedes.

A noter qu'il est disponible en 2 ou 4 roues motrices.

A ce prix là, la clientèle sera t-elle au rendez-vous?

Affaire à suivre sur FranceAuto-Actu.

Suivez également toute l’actualité automobile régionale, internationale, celle sur l'écomobilité ainsi que celle du constructeur Ssangyong sur www.franceauto-actu.com

Une nouvelle version pour le Ssangyong Rodius!
Une nouvelle version pour le Ssangyong Rodius!
Commenter cet article

Archives

À propos

FranceAuto-actu, le site de l'actualité automobile régionale et internationale!