28 Dec

Lamborghini Urus, premier hybride rechargeable de la marque!

Publié par Mickaël Tribut  - Catégories :  #Concept-car, #Véhicules propres

La firme italienne Lamborghini a annoncé récemment, que son SUV Urus, qui sera en 2018, sera le premier modèle et le seul du moment à accueillir une motorisation hybride rechargeable. 

Marque appartenant au groupe Volkswagen, l'Urus bénéficiera en outre de l'avantage du groupe en partageant les motorisations, technologies mais aussi plateforme. Ce dernier sera donc construit sur la même base que l'Audi Q7 ainsi que le Bentley Bentayga, tous deux cousins du futur Urus. 

Rassurez-vous, la firme de Sant'Agata Bolognese à confirmer la présence du moteur V8 biturbo 4.0 développant au minimum 500ch! 

L'objectif de ce SUV pour la marque étant de doubler les ventes mais également de devenir le SUV le plus rapide jamais construit...jusqu'alors détenu par son cousin le Bentayga avec une vitesse de...301km/h!! 

D'autres informations devraient également être dévoilées dès 2017...à suivre! 

Réagissez directement sur les réseaux sociaux de FranceAuto-Actu (Twitter, Facebook)

Suivez également toute l’actualité automobile régionale, internationale, celle de l'écomobilité ainsi que celle du constructeur Lamborghini et groupe Volkswagen sur www.franceauto-actu.com

Lamborghini Urus, premier hybride rechargeable de la marque! Lamborghini Urus, premier hybride rechargeable de la marque!
Commenter cet article

Archives

À propos

FranceAuto-actu, le site de l'actualité automobile régionale et internationale!