06 Dec

Seat Leon Cupra 2017...un cru exceptionnel!

Publié par Mickaël Tribut

Pour fêter l'arrivée de la nouvelle génération de sa Leon et notamment de sa version sportive la Cupra, le constructeur espagnol souhaitait marquer les esprits...et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est réussi! 

En effet, c'est version atteint désormais les 300 chevaux!!! Oui oui, ce n'est pas une erreur, la nouvelle Cupra atteint désormais un chiffre psychologique grâce à 10chs supplémentaires que l'actuelle version. 

Autre surprise, celle pour la version break appelée ST, qui se dote d'une version Cupra également en 4 roues motrices et boîte de vitesses automatique DSG (double embrayage) à six rapports, qui répresentera le haut de gamme de ce modèle.

Cette nouvelle version fait également le plein sur la technologie avec tout un ensemble d'éléments d'aide à la conduite tel que le régulateur de vitesse adaptatif, l'alerte de risque de collision, le détecteur de piétons ou encore l'assistant de conduite en bouchons. 

Enfin à l'extérieur, la nouvelle Seat Leon Cupra disposera de nouvelles jantes plus dynamiques ainsi que d'un nouveau bouclier avant. 

Commercialisée à partir de mars 2017, nous ne connaissons pour le moment pas encore les tarifs proposés sur ces deux versions!

Réagissez directement sur les réseaux sociaux de FranceAuto-Actu (Twitter, Facebook)

Suivez également toute l’actualité automobile régionale, internationale, celle de l'écomobilité ainsi que toute l'actu du constructeur Seat et du groupe Volkswagen sur www.franceauto-actu.com

Seat Leon Cupra 2017...un cru exceptionnel!
Commenter cet article

Archives

À propos

FranceAuto-actu, le site de l'actualité automobile régionale et internationale!