04 Jan

Dakar 2017, Loeb prend les commandes!

Publié par Mickaël Tribut  - Catégories :  #Rally Dakar 2017

Déjà vainqueur de plusieurs étapes en 2016 pour sa première participation au Dakar avec son Peugeot 2008 DKR, Loeb et Elena sont de nouveau présent sur cette édition 2017. 

Alors que vient de se terminer la deuxième étape du tour, remporté le premier jour par le Qatari Al-Attiyah (Toyota Hilux) et son copilote français Baumel, Loeb et Elena viennent de remporter la seconde et prendre ainsi la tête du classement du rally avec 28 secondes d'avance sur le Qatari. 

Equipés de leur Peugeot 2008 DKR, les deux Français ont parcouru 275 km afin de rallier San Miguel de Tucuman au départ de Resistencia. Pour faire simple, l'étape prévoyait quasiment la traversée de l'Argentine en largeur pour se rapprocher du Chili! 

Carlos Sainz et son copilote Lucas Cruz également équipés d'un Peugeot 2008 DKR termine le podium avec cette belle troisième place au général. 

La troisième étape qui débutera ce jour prévoit un départ à San Miguel de Tucuman (Argentine) pour une arrivée à San Salvador de Jujuy au Nord-Ouest de l'Argentine pour un total de 364 km. 

Qui sera le grand vainqueur de cette étape?! 

Réagissez directement sur les réseaux sociaux de FranceAuto-Actu (Twitter, Facebook)

Suivez également toute l’actualité automobile régionale, internationale, celle de l'écomobilité sur www.franceauto-actu.com

Dakar 2017, Loeb prend les commandes! Dakar 2017, Loeb prend les commandes!
Dakar 2017, Loeb prend les commandes!
Commenter cet article

Archives

À propos

FranceAuto-actu, le site de l'actualité automobile régionale et internationale!