15 Jan

Nissan Rogue Sport...le Qashqai débarque à Détroit!

Publié par Mickaël Tribut  - Catégories :  #salon de Détroit 2017, #NAIAS

Best-seller sur le Vieux Continent, le Nissan Qashqai est un vrai succès commercial depuis son lancement en 2010 en Europe. Renouvelé en 2014 pour sa seconde génération, il était jusqu'à présent absent des routes américaines, trop petit et ne correspondant aux modes de consommation du pays. 

Mais les choses évoluent et Nissan souhaite en effet surfer sur le succès de son Rogue (X-Trail en France), véhicule désormais le plus vendu de la gamme dans le pays de l'Oncle Sam devant la berline Altima et le pick-up Titan! 

Ce Nissan Rogue Sport est en effet le Nissan Qashqai de chez nous, disposant uniquement d'une motorisation essence 2.0 de 143ch. 

Avec ce nouveau modèle, le constructeur nippon dispose d'une gamme plus que complète aux USA avec les Juke, Rogue Sport, Rogue (X-Trail), Murano, Pathfinder et Armada. Ce sont donc six SUV qui seront désormais disponibles à la vente dans le pays. 

A noter que ce Rogue Sport sera également commercialisé au Canada, sous son vrai nom Qashqai cette fois, et sera importé directement de l'usine de Kyushu au Japon. 

Réagissez directement sur les réseaux sociaux de FranceAuto-Actu (Twitter, Facebook)

Suivez également toute l’actualité automobile régionale, internationale, celle de l'écomobilité ainsi que celle de Nissan et du NAIAS sur www.franceauto-actu.com

Nissan Rogue Sport...le Qashqai débarque à Détroit! Nissan Rogue Sport...le Qashqai débarque à Détroit!
Nissan Rogue Sport...le Qashqai débarque à Détroit! Nissan Rogue Sport...le Qashqai débarque à Détroit!
Commenter cet article

Archives

À propos

FranceAuto-actu, le site de l'actualité automobile régionale et internationale!