22 Feb

Dacia Logan MCV Stepway...la famille s'agrandit!

Publié par FranceAuto-Actu / Mickaël Tribut  - Catégories :  #Salon de Genève 2017, #GIMS17, #GIMS, #Geneva International Motor Show

Arrivée en 2012 sur la Dacia Sandero, la version stepway (look baroudeur), a peu à peu envahi la gamme Dacia afin de s'installer sur les Dokker, Lodgy et maintenant sur la Logan MCV. 

Rehaussé de 5cm, le break de la marque roumaine aborde des antibrouillards, barres de toit renforts boucliers de roues, de l'aide au parking arrière, de l'ai de au démarrage en côte et de la caméra de recul en option.

Proposé en version diesel, Dci 90ch en boîte à 5 rapports ou essence TCe 90ch en boîte manuelle ou automatique Easy-R à 5 rapports, ce véhicule sera présenté au salon de Genève dans quelques jours et disponible en deux teintes, Bleu Azurite et Brun Vision.

Commercialisé à partir du mois d'avril prochain, nul doute que cette version stepway rencontrera le succès du break MCV rencontré jusqu'à ce jour. 

La suite...à découvrir dans la capitale helvétique dès le 7 mars pour la presse et à partir du 9 mars prochain pour le public. 

Réagissez directement sur les réseaux sociaux de FranceAuto-Actu (Twitter, Facebook)

Suivez également toute l’actualité automobile régionale, internationale ainsi que celle du constructeur Dacia, du groupe Renault ainsi que du GIMS17 sur www.franceauto-actu.com

Dacia Logan MCV Stepway...la famille s'agrandit! Dacia Logan MCV Stepway...la famille s'agrandit!
Dacia Logan MCV Stepway...la famille s'agrandit!
Commenter cet article

Archives

À propos

FranceAuto-actu, le site de l'actualité automobile régionale et internationale ainsi que celle de l'ecomobilité