20 Feb

L'usine Mercedes en Russie va prochainement voir le jour!

Publié par FranceAuto-Actu Mickaël Tribut

Le constructeur allemand qui envisage depuis de nombreuses années de s'implanter en Russie, aurait remis à jour son projet afin qu'il voit le jour dès 2018. 

C'est l'une des plus importante agence de presse de Russie, ITAR-TASS, qui l'a révélé récemment en annonçant que celle-ci verrait le jour en 2018, pour un début de production dès 2020. 

Aucune information n'a pour le moment été confirmée par le constructeur à l'étoile mais cette usine serait construite non loin de la capitale Moscou. 

Le marché russe, qui était en très mauvaise posture depuis quelques années, montre des signes positifs de renouveau et aurait certainement convaincu le groupe Daimler de préparer cette reprise à l'horizon 2020. 

Actualité à suivre sur FranceAuto-Actu. 

Réagissez directement sur les réseaux sociaux de FranceAuto-Actu (Twitter, Facebook)

Suivez également toute l’actualité automobile régionale, internationale, celle de l'écomobilité ainsi que celle du constructeur Mercedes sur www.franceauto-actu.com

L'usine Mercedes en Russie va prochainement voir le jour! L'usine Mercedes en Russie va prochainement voir le jour!
L'usine Mercedes en Russie va prochainement voir le jour! L'usine Mercedes en Russie va prochainement voir le jour! L'usine Mercedes en Russie va prochainement voir le jour!
L'usine Mercedes en Russie va prochainement voir le jour! L'usine Mercedes en Russie va prochainement voir le jour!
Commenter cet article

Archives

À propos

FranceAuto-actu, le site de l'actualité automobile régionale et internationale!