16 Feb

Lexus LS500h, une version hybride pour Genève!

Publié par FranceAuto-Actu /Mickaël Tribut  - Catégories :  #Salon de Genève 2017, #GIMS17, #Véhicules propres, #GIMS, #Geneva International Motor Show

Le constructeur Lexus, qui a dévoilé en première mondiale sa nouvelle limousine grand luxe, la LS500, va innover à Genève en apportant une touche "écologique" avec cette version full hybride. 

La rivale des Mercedes Classe S, BMW Serie 7 ou Audi A8, frappe fort avec son design spectaculaire, sculpté par ses lignes dynamiques et futuristes...un chef-d'oeuvre dont on se lasse pas de voir et qui vient chasser sur les terres des Jaguar et Maserati! 

Aucune information n'a pour le moment été dévoilée par le constructeur mais cette magnifique limousine devrait reprendre logiquement les caractéristiques du surprenant coupé du constructeur, à savoir le moteur 3.5 V6 de 295ch associé à un moteur électrique de 44,6kW soit une puissance totale de 354ch. Espérons juste que l'autonomie en 100% électrique sera plus importante que les 2 kilomètres de ce coupé. 

La réponse dans une dizaine de jours à Genève!  

Réagissez directement sur les réseaux sociaux de FranceAuto-Actu (Twitter, Facebook)

Suivez également toute l’actualité automobile régionale, internationale, celle de l'écomobilité ainsi que celle du salon de Genève sur www.franceauto-actu.com

 

Lexus LS500h, une version hybride pour Genève! Lexus LS500h, une version hybride pour Genève!
Commenter cet article

Archives

À propos

FranceAuto-actu, le site de l'actualité automobile régionale et internationale!