11 Feb

Nissan dévoile sa finition Midnight Edition!

Publié par FranceAuto-Actu / Mickaël Tribut  - Catégories :  #Salon de Chicago 2017, #CAS17

A l'heure de l'ouverture de la 109e édition du Chicago Auto Show qui se déroulera du 11 au 20 février prochain, le plus grand salon d'Amérique du Nord nous réserve de nombreuses surprises!

Parmi les nombreuses nouveautés qui seront présentées, le constructeur japonais présente la finition "Midnight Edition" qui sera disponible sur cinq modèles de la gamme. 

Cette finition que l'on pouvait déjà retrouver sur la berline Maxima depuis 2016, sera désormais disponible sur la star des ventes américaines, le SUV Nissan Rogue, mais également sur les Sentra, Altima, Murano et Pathfinder.

En revanche étonnant que l'on ne retrouve pas celle-ci sur le nouveau venu le Rogue Sport, plus connu sous le nom de Qashqai sur le Vieux Continent! 

Cette finition se démarque par des jantes aluminium noires, des rétroviseurs noirs mais également d'un léger spoiler noir. 

Différents coloris pour la carrosserie sont disponibles comme le gris (photo), noir, blanc ou rouge. 

Réagissez directement sur les réseaux sociaux de FranceAuto-Actu (Twitter, Facebook)

Suivez également toute l’actualité automobile régionale, internationale, celle de l'écomobilité ainsi que celle du CAS17 sur www.franceauto-actu.com

Nissan dévoile sa finition Midnight Edition! Nissan dévoile sa finition Midnight Edition!
Nissan dévoile sa finition Midnight Edition! Nissan dévoile sa finition Midnight Edition!
Commenter cet article

Archives

À propos

FranceAuto-actu, le site de l'actualité automobile régionale et internationale!