11 Mar

Hyundai confirme sa vision des véhicules hydrogènes!

Publié par FranceAuto-Actu / Mickaël Tribut  - Catégories :  #Salon de Genève 2017, #Véhicules propres, #Concept-car, #Geneva International Motor Show, #GIMS17, #Salons, #GIMS, #Salon de Francfort 2017

Le constructeur coréen Hyundai, qui a développé depuis plusieurs années des SUV ix35 à technologie hydrogène (fuel cell), confirme dans cette voie en présentant en ce moment-même, un nouveau concept au salon automobile de Genève. 

Le Hyundai FE Fuel Cell Concept succédera donc au ix35 Fuel Cell actuel par sa motorisation mais se situe sur le gabarit de son futur petit SUV, qui sera présenté au public lors du salon de Francfort en septembre prochain. 

Le constructeur fait les choses bien en présentant un concept épuré, avec des lignes arrondies mais surtout une technologie améliorée lui permettant d'annoncer désormais 800 km en autonomie...soit 200 de plus que la version actuelle. 

Pour ce nouveau véhicule, un compartiment pour le rangement de la trottinette électrique est prévu et aménagé dans le coffre, ce qui n'est pas sans rappeler le Peugeot 3008 seconde génération.

Cette version préfigure en tout cas, le futur modèle hydrogène du groupe Kia-Hyundai, qui sera commercialisé dès 2018...en série cette fois! 

Réagissez directement sur les réseaux sociaux de FranceAuto-Actu (Twitter, Facebook)

Suivez également toute l’actualité automobile régionale, internationale ainsi que celle du constructeur Hyundai ainsi que du GIMS17 sur www.franceauto-actu.com

Hyundai confirme sa vision des véhicules hydrogènes!Hyundai confirme sa vision des véhicules hydrogènes!
Hyundai confirme sa vision des véhicules hydrogènes!Hyundai confirme sa vision des véhicules hydrogènes!
Commenter cet article

Archives

À propos

FranceAuto-actu, le site de l'actualité automobile régionale et internationale ainsi que celle de l'ecomobilité