22 Jul

Jaguar E-Pace...le petit frère du F-Pace est né

Publié par FranceAuto-Actu / Mickaël Tribut  - Catégories :  #Salon de Francfort 2017, #IAA2017, #IAA

Le constructeur britannique Jaguar vient de dévoiler son dernier petit bijou, le Jaguar E-Pace. Petit frère du F-Pace, il viendra chasser sur les terres de son cousin, le Range Rover Evoque mais également des Mercedes GLA (bientôt renouvelé), Audi Q3, BMW X1 et des futurs Volvo XC40 et DS7 Crossback. 

En effet, le nouvel E-Pace est un SUV compact de 4,40m de long et 1,98m de large, idéal pour un environnement urbain mais tout aussi à l'aise à l'extérieur. 

Le véhicule est disponible à partir de 35 700€ dans sa motorisation diesel 2.0 de 150ch. A noter que les versions en 180ch et 240ch sont également disponibles dans cette même motorisation. Enfin, deux motorisations essence seront proposées avec des puissances de 249 et 300ch et un tarif de départ à 43 200€!

Ce E-Pace sera disponible dans trois niveaux de finition - S, SE et HSE - ainsi qu'une version de lancement nommée "Première Edition". 

Disponible en livraison dès la fin de l'année 2017, ce nouveau venu sur le marché des SUV compact premium est déjà entré dans le "Livre des records" - World Guinness Record - en ayant réalisé la plus longue vrille aérienne, de 15,3m de long avec rotation à 270°! 

Et comme le dit le proverbe - jamais deux sans trois - le constructeur britannique prépare un troisième SUV, qui arrivera plus tard et sera quant à lui, 100% électrique , le I-Pace. 

En attendant, le E-Pace sera présenté en septembre prochain au salon de Francfort.

Jaguar E-Pace...le petit frère du F-Pace est néJaguar E-Pace...le petit frère du F-Pace est né
Commenter cet article

Archives

À propos

FranceAuto-actu, le site de l'actualité automobile régionale et internationale!