Publié par FranceAuto-Actu /Mickaël Tribut

La marque automobile Borgward ne vous parle surement pas mais elle en est pourtant pas moins active sur le marché automobile depuis l'annonce de sa renaissance au salon de Francfort 2015. 

Cette marque allemande, qui s'est éteinte en 1961, est en train de renaître grâce au petit-fils du fondateur...mais également de l'arrivée et le rachat par la marque chinoise Beiqi Foton Motor appartenant cette fois au groupe BAIC (Beijing Automobile), cinquième constructeur automobile chinois. 

Borgward, qui commercialise actuellement les BX5 et BX7 sur le marché chinois, s'apprête cette fois à lancer le BX6, un SUV coupé dérivé directement du BX5. 

Ce Sport Utility Coupe (SUC), comme les Mercedes GLC Coupe ou BMW X4, sera commercialisé sur le marché chinois dès le mois de novembre à un prix de départ approximatif de 150 000 yuans soit 19 225€. 

Actuellement réservé au marché chinois, le constructeur envisage également de s'introduire en Europe comme en témoigne encore sa présence au dernier salon de Francfort avec son coupé Isabella Concept. 

 

Borgward BX6...bientôt disponible! Borgward BX6...bientôt disponible!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article