Publié par FranceAuto-Actu / Mickaël Tribut

Le groupe Volkswagen a entamé une nouvelle stratégie d'électrification de ses véhicules suite à l'affaire du Dieselgate mais également pour répondre aux différentes politiques gouvernementales de demain visant à promouvoir les véhicules électriques. 

Ainsi, et pour faire face à cette future demande, le constructeur tchèque va débuter la production de batteries pour véhicules électriques dans son usine de Mlada Boleslav, située au Nord-Est de Prague. 

Cette stratégie de diversification pour le constructeur Skoda lui permettra de maintenir des emplois même si ses ventes venaient à diminuer. 

Ci-dessous, le concept Vision E présenté au salon de Francfort le mois dernier et déjà présenté à Shanghai en avril, représente la vision de demain du constructeur. 

Ce véhicule, un SUV coupé développe pas moins de 306ch pour une autonomie annoncée de 500 kilomètres mais arrivera en concession qu'à partir de 2020!

Dommage, car les lignes du véhicule sont parfaites et nul doute qu'il rencontrerait un véritable succès. 

 

Skoda commence la production de batteries pour véhicules électriques! Skoda commence la production de batteries pour véhicules électriques!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article