Publié par FranceAuto-Actu / Mickaël Tribut

A l'occasion du salon de Los Angeles qui s'est déroulé du 1er au 10 décembre, le constructeur japonais a créé la surprise en dévoilant un concept-car plutôt original qui n'est pas sans rappeler le FJ Cruiser disparu du catalogue en 2014. 

Le FT-AC annonce la couleur en se positionnant comme un véhicule taillé pour l'aventure avec ses protèges-roues, une garde au sol surélevée équipée de roues en 20 pouces et du porte-vélo intégré synonyme d'aventure...tout comme le faisceau à LED situé au-dessus du pare-brise.

Des caméras situées sur le véhicule permettent quant à elles de filmer l'ensemble des trajets effectués au volant de ce baroudeur.

Côté motorisation, aucune information n'a pour le moment été révélée mais nul doute qu'une motorisation hybride voire même électrique prenne place lors d'une possible commercialisation. 

Ce concept original possède déjà de sérieux atouts pour convaincre une clientèle jeune en soif d'aventure et de découvertes! 

 

Toyota FT-AC: le réveil fun à Los AngelesToyota FT-AC: le réveil fun à Los Angeles
Toyota FT-AC: le réveil fun à Los AngelesToyota FT-AC: le réveil fun à Los Angeles
Toyota FT-AC: le réveil fun à Los AngelesToyota FT-AC: le réveil fun à Los AngelesToyota FT-AC: le réveil fun à Los Angeles
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article