Publié par FranceAuto-Actu / Mickaël Tribut

Longtemps resté au stade de finition sportive des véhicules de la marque Seat, le nom Cupra devient ainsi une marque à part entière commercialisant les modèles sportifs du constructeur espagnol. Avec un nouveau logo composé de triangle et de pinces, il suggère la puissance

A l'image de Polestar (ancienne division sportive de Volvo) qui est devenue également une marque à part entière depuis octobre 2017, Cupra en fait de même et montre la nouvelle organisation choisie par les constructeurs.

Jusqu'à présent, Seat proposait deux modèles en finition Cupra, la Leon ainsi qu'Ibiza. Désormais totalement géré sur sa propre marque, Cupra promet une présentation de modèle pour l'officialisation de sa création, le 22 février prochain. 

Selon les dires c'est le Cupra Ateca qui pourrait être dévoilé équipé d'un moteur turbo essence 2.0 de 300ch d'une certaine...Seat Leon Cupra!

D'autres modèles feront également leur apparition quelques jours plus tard à l'occasion du salon de Genève qui ouvrira ses portes du 8 au 18 mars prochain.

Un site officiel a également été lancé que vous pouvez retrouver en cliquant ici.

 

Cupra...une nouvelle marque automobile! Cupra...une nouvelle marque automobile! Cupra...une nouvelle marque automobile!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article