Publié par FranceAuto-Actu / Mickaël Tribut

Qoros, en grande difficulté depuis quelques mois a été racheté fin 2017 par l'entreprise Baoneng, un conglomérat d'investissement chinois. 

Majoritaire à 51%, Baoneng compte bien, par l'intermédiaire de Qoros, devenir un acteur incontournable de l'automobile de demain. 

Pour cela, la marque présentera lors du salon de Pékin, qui ouvrira ses portes dans quelques jours, son nouveau concept électrique, connecté et autonome...des éléments indispensables pour être présent demain sur le marché. 

La marque abordera donc un design plus osé se démarquant de ses modèles plutôt classiques proposés jusqu'à présent (voir ci dessous). 

Enfin et pour couronner le tout, les acheteurs ont probablement été séduits et rassurés par cette prise de position de Baoneng au sein du constructeur puisque depuis le début de l'année, les ventes de la marque ont atteint des records :+288% d'augmentation par rapport à 2017. 

Espérons que la dynamique continue avec la présentation de ce nouveau concept dont les détails seront révélés dès le 25 avril prochain! 

 

Qoros, renaissance prévue à Pékin! Qoros, renaissance prévue à Pékin!
Qoros, renaissance prévue à Pékin! Qoros, renaissance prévue à Pékin!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article