Publié par FranceAuto-Actu / Mickaël Tribut

Alors que le constructeur vient tout juste de dévoiler son concept e-Legend et sera l'une des stars du Mondial de l'automobile pour l'ouvberture demain à la presse et jeudi au public, le designer russe Aksyonov Nikita s'est amusé à proposer trois nouvelles versions du modèle. 

La première est une version rallye Team Esso, faisant tout droit référence à la Peugeot 504 coupé engagé dans la mythique course Paris-Dakar en 1978. 

Ensuite, il s'est amusé à créer une version e-Legend France, reprenant ainsi les couleurs de notre drapeau national en guise de peinture. 

Enfin, et certainement la version la plus spéciale, il a imaginé une version e-Legend gendarmerie qui pourrait par la suite remplacer nos fameuses Megane RS des forces de l'ordre. Développant pas moins de 460ch et abattant le 0 à 100km/h en moins de 4 secondes, le modèle à de quoi être interessant pour ce type d'intervention. 

Seule problématique, l'autonomie du véhicule lorsqu'elle est utilisée pleinement comme en cas d'intervention et ne pourrait pas rivaliser sur la distance face à certaines hypercar au moteur thermique. 

Le constructeur sochalien réfléchira peut-être a une version plus adaptée à ces circonstances...

En attendant, vous pouvez admirer le travail réaliser par ce célèbre designer! 

 

Peugeot e-Legend: déjà 3 versions inédites! Peugeot e-Legend: déjà 3 versions inédites!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article