Publié par FranceAuto-Actu / Mickaël Tribut

Le constructeur américain Jeep présente au salon de Los Angeles, qui a ouvert ses portes aujourd'hui (aux journalistes), la version pick-up de son fameux Wrangler. 

 

Le Gladiator, qui reprend de nombreux éléments du Wrangler, dispose désormais d'une benne pour le transport de marchandises (jusqu'à 725kg).

 

Doté d'un moteur V6 essence de 285ch ou V6 Ecodiesel 3.0 de 260ch, il est couplé à une boîte automatique à 8 rapports. Seule la motorisation essence de 285ch pourra bénéficier d'une boîte manuelle à 6 rapports. 

Equipé du système 4x4 qui a fait la réputation de la marque, le véhicule dispose d'une capacité de remorquage de 3 470 kilogrammes. 

 

Comme pour le Wrangler, le Gladiator les portes ainsi que le toit du véhicule peuvent être enlevés et remplacé par un toit en toile. 

 

Disposant des dernières technologies grâce à un écran tactile de 5,7 ou 8,4 pouces, le Gladiator est équipé du système Uconnect permettant la compatibilité avec Apple CarPlay et Android Auto. 

 

Avec 4 finitions différentes (Sport, Sport S, Overland et Rubicon) le véhicule dispose également en option, et sur la version Rubicon, d'une caméra avant permettant le repérage des obstacles. 

 

Disponible dès le printemps 2019 aux USA et construit dans l'usine de Toledo dans l'Ohio, il débarquera en Europe seulement en...2020! 

Fera t'il le déplacement lors du prochain salon de Genève?! à suivre...

 

Los Angeles 2018 : Jeep Gladiator...enfin un pick-up! Los Angeles 2018 : Jeep Gladiator...enfin un pick-up!
Los Angeles 2018 : Jeep Gladiator...enfin un pick-up! Los Angeles 2018 : Jeep Gladiator...enfin un pick-up!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article