Publié par FranceAuto-Actu / Mickaël Tribut

Le rendez-vous est fixé en ce début d'année 2019, du 11 au 13 janvier prochain où le constructeur automobile Suzuki présentera différents concepts. 

 

En effet, à cette occasion, il nous présentera pas moins de trois concepts car, deux issus de son petit 4x4 Jimny et le dernier dérivé de sa Swift. 

 

Concernant le Jimny, la première version et pour le moins atypique concerne la version "Sierra Pick-up Style" qui est un pick-up dérivé de l'ancienne génération des Jimny.

Disposant d'une garde au sol surélevée, de barres d'éclairage LED et de renforts sur la carrosserie, ce Jimny pick-up est plutôt attrayant. 

 

La seconde version est bâtie sur la nouvelle génération, que vous avez certainement aperçue au Mondial de l'automobile à Paris, qui est destinée à sortir des routes et s'aventurer un peu plus à bord du véhicule.

Egalement surélevé, il est équipé de plaques et pare-chocs en acier, de pneus trail ou tout-terrain, ainsi que d'équipements spéciaux sur le toit afin de se sortir de certaines situations périlleuses. 

 

Enfin, la Swift s'équipera peut-être d'un nouveau moteur sport, venant détrôner la version actuelle de 140ch! 

 

Suzuki Jimny...un nouveau concept au salon de Tokyo! Suzuki Jimny...un nouveau concept au salon de Tokyo!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article