Publié par FranceAuto-Actu / Mickaël Tribut

Le Consumer Electronics Show, le plus grand salon international de l'automobile, a ouvert ses portes hier, le 8 janvier et les refermera le 11 janvier prochain. 

 

Présenté en 2018 sous forme de concept, le constructeur chinois Byton revient cette année à Las Vegas avec la version de série de son futur SUV électrique. 

 

Le constructeur Byton, peu connu actuellement, envisage de devenir un concurrent sérieux de l'américain Tesla. Et pour cela, il dévoile un modèle avec des caractéristiques pour le moins impressionnantes, notamment grâce à cet immense écran de 48" faisant office de planche de bord! Un chiffre démentiel qui ridiculise l'écran de 17" des Tesla Model S ou X! 

 

L'assistant vocal Amazon Alexa sera intégré au système Byton Life afin de contrôler l'ensemble des systèmes sans avoir a appuyer sur les boutons. 

En plus de cela, Byton a ajouté un écran de 7 pouces dans le volant, un autre de 12 pouces dans la console centrale ou encore deux autres écrans pour les passagers situés à l'arrière.

 

Disponible dès la fin 2019, ce SUV 100% électrique et accessible dès 45 000$ (soit moins de 40 000€) promet une nouvelle fois de bouleverser le secteur automobile grâce à des technologies avancées comme le promettent également les constructeurs Faraday Future et Lucid Motors! 

 

Byton M-Byte: le plus grand écran au monde! Byton M-Byte: le plus grand écran au monde!
Byton M-Byte: le plus grand écran au monde! Byton M-Byte: le plus grand écran au monde!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article