Publié par FranceAuto-Actu / Mickaël Tribut

La start-up française chauffeur-privé vient d'annoncer son changement de nom en date du 6 février afin de devenir Kapten et viser l'international. 

 

Cette entreprise détenue majoritairement par le groupe Daimler, et présent dans quelques villes et régions françaises comme l'Ile de France, Lyon ou encore la Côte d'Azur, voit désormais plus loin. 

 

En changeant de nom, le principal concurrent de la plateforme américaine Uber se veut plus accessible et supprimer cette "connotation haut de gamme" qui peut-être perçue comme l'indique Eve Arakelian, directrice marketing de Kapten. De plus, le nom peut être plus difficile à prononcer pour les personnes non francophones. 

 

Après avoir lancé son service à Lisbonne au Portugal en septembre 2018, Kapten va prochainement être disponible à Londres dans les semaines à venir ainsi qu'à Genève d'ici quelques jours. 

 

Mon avis: 

Un changement qui est nécessaire pour son développement international et judicieux notamment pour son déploiement à Genève à quelques semaines du grand rendez-vous automobile européen, le Geneva International Motor Show! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article