Publié par FranceAuto-Actu / Mickaël Tribut

Le constructeur allemand Volkswagen s'apprête à effectuer une grande offensive sur le marché de l'électrique dans les années à venir. 

Et pour commencer, c'est l'ID.3 qui va débuter en Europe et qui sera disponible en précommande dans les prochains jours. 

 

 

En effet, dès aujourd'hui en Europe et le 9 mai sur le marché français (du au jour férié), le groupe propose de réservé son futur modèle électrique via son site dédié sans que l'on ait des détails sur le montant. 

 

 

Lors du lancement de son Model 3, le constructeur californien Tesla avait fait de même en demandant 2000 euros d'acompte. 

 

 

Cette berline compacte, qui se situ entre la Polo et la Golf, dispose d'un système d'éclairage innovant Matrix LED qui s'allume et clignote lorsque vus vous approchez du véhicule, tout comme le véhicule intelligent et répondant aux paroles.

 

 

Aucune caractéristique technique n'est pour le moment connue mais lors de sa présentation au Mondial de l'Automobile en 2016, le concept car disposait d'une autonomie d'environ 600 kilomètres et une puissance globale estimée à 170ch. 

 

 

Les caractéristiques auront-elles évoluées ?! A suivre d'ici quelques heures ;)

 

 

La voiture prendra quant à elle prendra son premier bain de foule à l'occasion du salon automobile de Francfort en septembre prochain. Nul doute qu'elle en sera l'une des stars du salon ! 

 

Volkswagen ID.3: précommande dès le 9 mai! Volkswagen ID.3: précommande dès le 9 mai!
Volkswagen ID.3: précommande dès le 9 mai! Volkswagen ID.3: précommande dès le 9 mai!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article