Publié par FranceAuto-Actu / Mickaël Tribut

Dans la nuit de samedi à dimanche, aux environs de 4h du matin, un accident s'est produit dans la banlieue lyonnaise à Vénissieux coûtant la vie à 5 personnes. Au total, les quatre femmes et le conducteur, tous âgés entre 17 et 21 ans n'auront pas malheureusement pas survécu à ce terrible accident. 

 

Un espoir subsistait auprès d'une jeune fille, seule survivante dimanche matin mais hospitalisée dans un état critique. Et c'est avec une grande peine que le verdict est finalement tombé aujourd'hui. 

 

Les faits: 

 

Le véhicule, un Renault Scénic alors conduit par un jeune homme de 21 ans, a percuté un terre-plein central en voulant se rabattre, juste après avoir doublé un autre véhicule. Le conducteur a alors perdu le contrôle du véhicule, qui est venu s'écraser contre le mur d'un bâtiment industriel.

 

 

A priori, la vitesse excessive du véhicule sur cette longue avenue ( A. Francis-de-Pressensé) serait dans un premier mis en cause. D'autres analyses, notamment toxicologiques sont en cours afin d'éclaircir les causes exactes du drame. 

 

La police a lancé un appel à témoins  en demandant à quiconque personne qui aurait des informations sur l'accident de contacter le 17. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article