Publié par FranceAuto-Actu / Mickaël Tribut

Contrastant complètement avec l’ancienne génération de la Ford Puma, ce nouveau véhicule sous forme de petit SUV se montre pour la première fois au public à l’occasion du salon automobile de Francfort.

 

 

Pour son lancement, le constructeur propose le véhicule avec une micro-hybridation sur les versions 1.0 Ecoboost de 125 et 155ch. Pour le moment, lors de son lancement en janvier 2020, les versions essence non hybridées ainsi que les versions diesel ne figurent pas au catalogue. 

 

Seules les versions Titanium ainsi que la version ST Line X sont également proposées sur ce SUV.

 

 

Equipé d'Apple CarPlay et Androïd Auto, d'un écran tactile de 8 pouces (base) et 12,3 pouces (ST Line X), de phares et feux LED, d'un système de recharge de smartphone par induction ainsi que de jantes en 17 pouces, le Ford Puma est équipé comme il se doit pour affronter ce marché fort concurrentiel des petits SUV. 

 

 

Disponible à partir de 22 900€ en version version 1.0 125ch Titanium, le prix grime à 27 900€ dans sa version la plus performante et plus équipée à savoir le 1.0 155ch ST Line X équipé de jantes en 18 pouces et système audio intégral Bang&Olufsen. 

 

 

Mon avis: 

 

Malgré un marché quasi saturé, le Ford Puma arrive avec une bouille plutôt sympa, des rondeurs et un aspect sportif qui peut réellement plaire. 

De plus, les tarifs attractifs par rapport à la concurrence finiront par faire craquer les derniers indécis! 

 

 

Ford Puma: des motorisations hybrides au catalogue!Ford Puma: des motorisations hybrides au catalogue!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article