Publié par FranceAuto-Actu / Mickaël Tribut

Le constructeur français de véhicules premium, seul représentant du groupe PSA à Genève, a annoncé qu'il dévoilera deux premières mondiales à cette occasion.

 

La première nouveauté sera dans un premier temps dévoilée lundi prochain, le 24 février à 17h00, via une conférence sur Facebook. Le modèle, qui sera très probablement la future DS9 comme en témoignent les nombreuses photos scoop sur les réseaux, sera donc exposée en première mondiale sur le mythique salon suisse.

Elle sera fabriquée en Chine et basée sur la plateforme de la dernière Peugeot 508 dont elle reprendra l'ensemble des motorisations, y compris les versions hybrides rechargeables. Ce nouveau modèle, viendra donc complèter la gamme désormais composée des DS3 Crossback et DS7 Crossback depuis l'arrêt de la star DS3 fin 2019 mais également des DS4 et DS5 en mai 2018.

 

Logiquement, le modèle devrait être très rapidement disponible en concession, probablement dès le printemps et fait un clin d'oeil à la Citroën SM,  lancée le 10 mars 1970 soit 50 ans plus tôt et dont un modèle sera exposé sur le stand de la marque cette année!

 

Enfin, elle présentera en exclusivité un nouveau concept-car "raffiné et technologique" illustrant une nouvelle ère".

Il sera également à découvrir en avant-première via Facebook le 26 février à 8h00.

 

Et maintenant...tous à vos agendas!!

 

DS: deux nouveautés à Genève! DS: deux nouveautés à Genève!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article