Publié par FranceAuto-Actu / Mickaël Tribut

Suite à l'annulation du salon automobile de Genève pour cause de pandémie du Coronavirus, nous n'aurons pas le plaisir de découvrir l'ensemble des nouveautés du groupe en réel. Cependant, Renault, Dacia et Alpine dévoileront leurs nouveautés les 2 et 3 mars prochains.

 

Un programme chargé qui sera le suivant:

 

- Lundi 2 mars à 9h00, Renault dévoilera en première mondiale et en digital son concept-car électrique MORPHOZ illustrant la vision de la mobilité de demain au sein du groupe.

 

A 9h30, le constructeur au losange présentera son offre innovante en matière de motorisations hybrides et hybrides rechargeables baptisées E-Tech. Ces motorisations seront disponibles sur trois modèles que sont la Nouvelle Clio, le Nouveau Captur ainsi que la Nouvelle Megane Estate.

 

Mardi 3 mars à 8h15, Dacia nous donne rendez-vous en digital pour découvrir en exclusivité "la citadine 100% électrique la plus accessible du marché"

 

Enfin, Alpine présentera en direct et à 11h30 le 3 mars également, sur sa chaîne Youtube.

 

Un gros programme qui fait réellement plaisir mais que l'on aurait vraiment apprécié découvrir lors du salon automobile de Genève!

 

Groupe Renault: nombreuses nouveautés électriques! Groupe Renault: nombreuses nouveautés électriques!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article