Publié par FranceAuto-Actu / Mickaël Tribut

Prévu en première mondiale au salon de Genève, c’est finalement en première mondiale digitale que Renault a fait la présentation de son nouveau concept électrique. 
 

Renault Morphoz, incarne, selon le constructeur, la vision électrique future d’ici à 2025. Connecté, il est aussi partageable lorsqu’il n’est pas utilisé. En outre, ce concept-car est doté de fonctions de conduite autonome de niveau 3. 


Basé sur la plateforme modulaire CMF-EV de l’Alliance Renault Nisan Mitsubishi, le MORPHOZ peut ainsi offrir de nombreuses configurations de puissance, autonomie, habitabilité ou encore volume de coffre.

 

Révolutionnaire, ce SUV au style bien trempé est en effet capable de s’allonger afin de s’adapter à l’environnement dans lequel il évolue. D’une longueur de 4,40m (mode City), il peut ainsi évoluer à 4,80m (mode Travel) afin d’offrir tout le confort nécessaire à ses occupants.

Un concept innovant, sportif et avec du caractère, le Renault MORPHOZ reste pour le moment à l’état de concept mais nous permet d’apprécier les futures lignes du constructeur au losange

Morphoz : le nouveau concept électrique de Renault! Morphoz : le nouveau concept électrique de Renault! Morphoz : le nouveau concept électrique de Renault!
Morphoz : le nouveau concept électrique de Renault!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article