Publié par FranceAuto-Actu / Mickaël Tribut

La centrale d’achat de véhicules Club Auto, partenaire de la MACSF (Mutuelle d’Assurance du Corps de Santé Français) depuis une quinzaine d’années, met à disposition des véhicules pour les soignants en cette période particulière.

 

Cette centrale, qui permet d’obtenir de nombreuses remises sur les véhicules neufs (jusqu’à 40%) a décidé d’offrir aux personnels soignants  sociétaires de la MACSF la location de véhicules à Paris et Lyon.

 

Dans les faits, les frais de location et d’assurance sont intégralement pris en charge pendant un mois et 3500 kilomètres! 
 

Pour réserver ces véhicules de catégorie B, il vous suffit de vous rendre sur le site dédié et de composer le numéro ou via l’application mobile. 
 


La MACSF propose ainsi avec Club Auto un large choix de véhicules neufs, fortement remisés et destiné à l’ensemble des sociétaires. Alors si vous êtes concernés, n’attendez plus!!

Mon Avis :


Encore une belle initiative d’une entreprise à destination du personnel soignant, toujours sur le front pour combattre le Coronavirus! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article