Publié par FranceAuto-Actu / Mickaël Tribut

Le grand SUV Kia Sorento s'apprête à se renouveler complètement afin de continuer sa belle carrière initiée en 2002. 

 

Peu répandu dans l'Hexagone, ce SUV est un véritable succès pour la marque à travers le monde avec des ventes importantes depuis plusieurs années. 

 

Cette nouvelle génération, qui arrivera logiquement début 2021, reprend les éléments de style de l'actuel Telluride (cousin du Hyundai Palisade)

Long de 4,81m pour 1,90m de large, ce Sorento millésime 2021 donne une impression de robustesse et un air plus massif grâce à ses formes beaucoup sculptées et cubiques! 

 

A l'intérieur, ce SUV 7 places propose une instrumentalisation 100% digitale grâce à un grand écran de 12,25 pouces. Apple Car Play et Android Auto sont désormais de série. 

Kia propose également un système de conduite autonome de niveau 2 permettant la gestion du maintien dans la voie, le contrôle de l'accélération, du freinage et de la direction jusqu'à une vitesse de 180 km/h! 

 

Côté motorisation, le Sorento 2021 sera disponible en version hybride et hybride rechargeable. Que ce soit pour la version HEV ou PHEV, nous retrouvons le moteur essence 1.6 T-GDi de 180 ch. Il est couplé un moteur électrique de 85ch pour une puissance cumulée de 265ch! 

 

Comme à son habitude, le véhicule sera disponible avec une garantie de 7 ans ou 150 000 kilomètres! 

 

Hâte de le découvrir sur les routes françaises !! 

Kia Sorento: il revient plus fort ! Kia Sorento: il revient plus fort ! Kia Sorento: il revient plus fort !
Kia Sorento: il revient plus fort !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article