27 Aug

Automobilistes, les poubelles flashent aussi!!

Publié par Mickaël Tribut

Automobilistes, les poubelles flashent aussi!!

Un nouveau type de radar a fait récemment son apparition en Belgique, et les premiers résultats sont assez impressionnants. Dans une petite commune à proximité de Frasnes-les-Anvaing dans la région de Hainaut, c'est un radar poubelle qui a été installé et flashé plus de 200 automobilistes!

Il s'agit en fait d'un radar inséré dans un caisson simulant une poubelle classique, donc quasiment indétectable par les automobilistes et qui explique ce nombre élévé de contraventions en si peu de temps!

Alors que nos radars traditionnels sont tagués, explosés voire même tirés à coup de fusil par les conducteurs excédés, pourquoi les radar-poubelle ne seraient-ils pas renversés ? D'après Nord Eclair, « le radar-poubelle est placé au bord de la route, souvent après un radar préventif. Mais les policiers ne sont jamais bien loin, histoire de décourager ceux qui auraient l'idée de se muer en éboueur ! »

On reste donc vigilant par rapport à ces radars qui arriveront très certainement sur nos routes!!

Rappelons qu'il déjà aujourd'hui d'autres types de radars sur nos routes comme vous pouvez le constater sur les photos ci-dessous.

Restés connectés à l'actualité automobile avec FranceAuto-actu.

Automobilistes, les poubelles flashent aussi!!Automobilistes, les poubelles flashent aussi!!
Commenter cet article

Archives

À propos

FranceAuto-actu, le site de l'actualité automobile régionale et internationale!