Publié par Mickaël Tribut

Nissan Quest 3,5L LE

Le Nissan Quest est un monospace vendu aux Etats-Unis depuis 1993. La version que je vous présente aujourd'hui est la quatrième génération. Ce modèle est fabriqué directement au Japon et est apparu en 2011 suite à une présentation au Salon International de l'Automobile à Los Angeles en 2010.

La version que je vous présente aujourd'hui, LE, est la version la fournie et disponible pour ce modèle. En effet, quatre versions sont disponibles dans l'ordre suivant : S, SV, SL, LE.

Cette version est équipée de sièges en cuir électriques, portes électriques, toits ouvrants à double ouverture, ensemble complet DVD, écran 11pouces, système surveillance angles mort,...disponible à partir de 42 640$ (soit un peu plus de 32 000€). Il s'agit donc d'un montant plutôt raisonnable pour une version luxe!

Aux USA, vous pourrez acquérir pour le même niveau d'équipement et environ le même prix unHonda Odyssey, véritable rival de ce monospace. Pour les plus audacieux et qui souhaitent adopter un look "décalé", le Ford Edge ou le Honda Pilot correspondront également.

Ce grand monospace (5,10m) est donc idéalement conçu pour les familles. En terme de finition, Nissan à fait les choses bien pour cette nouvelle génération puisqu'elle apparait comme l'une meilleures de la catégorie (qualité de construction, maniabilité et confort) à tel point que vous avez l'impression de rouler en Infinity!

Le 3.5 V6 est équipé de la boite à variation continue CVT quii permet également de réduire les consommations du véhicule.

Celles-ci sont les suivantes: ville, route, mixte: 12l, 9,8l, 11l

« Avec le lancement de la nouvelle Quest, Nissan redéfinit les paradigmes de la mobilité des familles en proposant un véhicule qui marie élégance, sécurité et commodité et qui rend hommage à la vie familiale », a conclu M. McDade, directeur marketing Nissan Canada.

Nissan Quest 3,5L LENissan Quest 3,5L LE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article