09 Feb

Nouveau Citroën C4 Picasso

Publié par Mickaël Tribut  - Catégories :  #Salon de Genève 2013

Nouveau Citroën C4 Picasso

Le futur Citroën C4 Picasso a été aperçu très récemment dans son plus simple appareil, sur les routes de Vigo en Espagne, près de l'usine de fabrication. Sur la photo, nous pouvons remarquer que le véhicule a été immatriculé dans le département du Doubs (25).

Ce monospace doit en effet être présenté prochainement au salon de Genève 2013, qui se déroulera au mois de mars prochain.

Bien que les dimensions semblent similaires à la version actuelle 5 places, le changement s'effectue au niveau de la face avant, avec une ligne plus audacieuse et futuriste. On retrouve évidement la calandre double chevron de Citroën. Cependant, les phares sont désormais en deux parties, un style que l'on peut retrouver sur le Nissan Juke.

A l'arrière les changements sont moins importants. On peut néanmoins remarquer les feux LED, inspiré de la Volkswagen Golf ou d'actuelles Audi. On remarque également que la partie vitrage latéral du véhicule est entouré par un cadre chromé.

Nous aurons plus d'informations sur ce véhicule dans les prochaines semaines, mais nous savons d'ores et déjà qu'il s'agira du premier véhicule à utiliser la nouvelle plateforme PSA intitulée EMP2. Comme à chaque nouvelle plateforme, des innovations apparaitront notamment en matière d'économies d'énergie.

En attendant, je vous laisse admirer les photos du véhicules.

Nouveau Citroën C4 PicassoNouveau Citroën C4 Picasso
Commenter cet article

Archives

À propos

FranceAuto-actu, le site de l'actualité automobile régionale et internationale!